Dans la toute récente interview de Florian Philippot par André Berkoff sur Sud Radio (ou bien dans celle, récente également de Valérie Bugault sur TV Liberté ?), il démontre qu’elle est un élément du dispositif relai de ceux qui tente par un putsch d’instaurer un gouvernement mondial avant l’effondrement de leur système; tellement poussé à son maximum qu’il finit par ne plus fonctionner du tout.
L’urgence climatique n’existe pas; nous étions simplement dans le demi siècle précédent dans une phase d’un cycle de Milankovitch d’élévation de température. Depuis peu elle n’augmente plus.
Thunberg est une enfant intelligente instrumentalisée d’abord par ses parents puis par les rouages de manipulation mondiale des populations par la grande bourgeoisie apatride gouvernée par le 0,1%.
le but du pouvoir industriel grand-bourgeois est à la fois de stimuler ses propres ressorts, de pousser à un renouvellement consommateur pour doper l’économie et d’affoler les populations pour un changement inutile qui sert comme toute guerre, seulement ses intérêts.
Je trouve assez navrant d’ailleurs au passage que la gauche naturellement en opposition avec cela, n’ait pas compris la manipulation ou feigne de ne pas la comprendre ou se soit laisser infiltrer par les rouages de cette théorie Mélenchon et la FI en tête. C’est d’ailleurs du même tonneau que l’anti-nucléarisme primaire……
L’urgence climatique ne passerait pour certains qu’après l’urgence d’apprendre à penser correctement la complexité organisée car elle conditionne tout le reste. Cependant cela risque d’être long. Il me semble qu’avec un peu de Morale et donc le rétablissement du pouvoir de l’ordre d’Amour débarrassé des manipulations perverses bourgeoises (Soros et les migrants) et donc celui de l’ordre Divin (de la Spiritualité s’entend pas des radicalismes des trois grandes obédiences) on arriverait à une idéologie (voir sur ce site l’idéologie de la qualité pour tous) qui induirait un système satisfaisants donnant le temps à l’humanité de travailler cette question.
Avaaz fait la promotion active de l’icone Greta Thunberg en écrivant : « Notre planète appelle à l’aide: voici notre message aux décideurs : Bonjour, Greta et d’autres jeunes leaders inspirants participent actuellement aux discussions sur le climat avec les dirigeants mondiaux. Faisons résonner la vérité dans les lieux de pouvoir avec un million de voix pour soutenir cet appel urgent à l’action climatique — chaque voix compte ! Signez en un clic et partagez au maximum ! » climatique. Rien n’est plus urgent — notre planète crie à l’aide. En ce moment même, nos gouvernements sont réunis pour des négociations historiques sur le climat — mais sans actions concrètes, leurs promesses ne résoudront rien. Nous avons besoin que nos dirigeants fassent enfin preuve de courage et clairvoyance, et prennent les décisions nécessaires pour nous faire sortir du gouffre….. L’humanité est en échec face à la crise«
Quelle crise, quelle échec sinon celui d’un système prédateur surpuissant qui au lieu de répondre aux besoins du plus grand nombre les exploite et saccage la nature (non par l’inoffensif climat mais en développant les armes climatiques géologiques et biologiques catastrophiques…., en renouvelant la consommation de biens inutiles, en pratique la pêche au delà du supportable, en spécialisant les rôles aux antipodes imposant semant l’esclavage par le transport et la fraude financière internationale. Voilà les vrais coupable et leur système !
Curieusement, seul le climat global ne peut leur être reproché et c’est précisément leur cheval de bataille !
Alors braves gens, jeunes et vieux, ne tombez pas dans les pièges manipulation du 0,1% de psychopathes pervers, aidés des 1% de sociopathes, armant 10% médiocres-zélés eux-mêmes relayés par 20% de médiocres-malgré-eux : Quittez les rangs de la complicité involontaire dans ces associations du mal brandissant le bien et rejoignez les rangs des altruistes opposés au gouvernement mondial du système capitaliste mondial dérégulé.