Tiens un courriel Linkedin mis en quarantaire par Vaderetro, je fais le relâcher car peut-être qu’ils répondent à ma réclamation.
Eh non faut pas rêver…. Une correspondante inconnue me sollicite pour financer la recherche contre la leucémie. Voici ma réponse :
C’est évidemment bien triste pour les personnes concernées mais, en cohérence avec mes théories de sécurité, je donnerais dans les actions curatives quand on aura développé les actions préventives ; mieux des actions préventives systémiques comme :
- Étudier l’effet des ondes et de l’électrostatisme sur la coagulation du sang,
- Étudier l’effet de la nourriture transformée équilibrée et déséquilibrée sur la composition du sang,
- Étudier les effets cocktails des additifs dans la nourriture,
- Étudier les effets du stress et les synergies éventuelles avec les précédents,
- Étudier historiquement et statistiquement les éventuelles corrélations entre effets des vaccins, de la nourriture industrialisée, des ondes sur la fréquence des leucémies….
et remédier aux causes au lieu de laisser quelques-uns faire des profits pendant que d’autres plus nombreux et plus jeunes soufrent des maladies.
Il faut refuser toutes les stimulations à la source du « PIB négatif » même s’il fait de la croissance pour le pays et des profits pour l’industrie médicale. Refuser cela, c’est une démarche morale et même d’Amour du prochain.
J’en profite pour vous informer de ce que je considère comme un racket institutionnel de ce réseau. Il s’agit d’une forme informatisée de capitalisme totalitaire. En effet l’auteur du courriel a payé Bill Gates pour avoir le droit m’écrire comme je paye pour le droit de contacter d’éventuels prospects qui sous couvert de recrutement se tapent la corvée de tenir eux-mêmes à jour, chacun pour leur partie, la base de données détenue par le seul Gates/microsoft/Linkedin. Des milliards d’heures d’impôt privé sans le moindre retour aux utilisateurs qui acquittent la dîme.
En prime le réseau censure toutes les opinions qui lui déplaisent. Ce réseau Linkedin est caricatural de la bienpensance suiveuse. Chacun se doit d’être policé, mesuré, enthousiaste, po.si.tif, optimiste…. Ce qui conduit à mettre en valeur les pires idioties des nouvelles religions ; religions du climat, religion sanitaire, religion guerrière …. Bref au même titre que la scandaleuse désinformation people de Gates/Microsoft/Bing toujours en faveur du grand capital et de Bill Gates/Microsoft en particulier. Et là pas de Van der Leyen, pas d’administration française, pas de CNIL…. Faites-vous plumer en bêlant…
Le rendement commercial est extrêmement faible, vous n’avez droit à aucune information concernant les coordonnées de vos prospects donc aucun capital commercial.
L’utilisateur du réseau se trouve mis en dépendance.
De plus, si l’utilisateur, n’acceptez pas le renouvellement annuel automatique de son abonnement, il se termine sans préavis et sans transmission des informations capitalisées pendant les années écoulées. Les données de ses contacts commerciaux patiemment rassemblés sont de surcroît immédiatement effacées. Cela induit que, même si vous décidez de renouveler quand vous vous apercevez que le renouvellement ne vous a pas été proposé, c’est sanctionné par la perte d’un capital certes maigre et cher mais complètement perdu.
Evidemment entre temps Gates/Microsoft/LInkedin eux ont bien profité de vos sélections, de vos conversations et de votre argent. Ils et ne vous laissent que le choix de partir ou rester à leurs conditions ; conditions totalitaires puisque chaque utilisateur est isolé quant aux modalités acceptables tandis que Microsoft décide d’un coup pour eux-tous.