Peut-être plus encore qu’Odysee, Rumble est une source intarissable d’information cachée par les médias des sionistes révisionnistes et de mondialistes du capital.
Si vous essayez de rédiger un billet avec un lien vers une émission diffusée par Rumble. Par exemple vers l’excellente chaine » the people voice » (« la voix du peuple »); curieusement un message d’alerte vous indique sans autre précision que « votre message n’a pas pu être publié ». Ils ont même le culot de vous dire de réessayer comme si c’était une petite panne anodine.
On aurait pu vous prévenir que c’était parce que votre lien dans ce message pointait vers https://rumble.com/v5hsswr-pfizer-insider-reveals-vaccinated-people-will-soon-start-bleeding-from-ever.html?e9s=src_v1_ucp ou plus exactement parce qu’il contient « https://rumble.com » . Il est vrai que quand on ne prévient pas qu’on vous injecte de l’Ebola et du Marbourg dormant qu’on peut l’activer à travers votre téléphone 5G et que la technologie est connue depuis 2013 et que Microsoft a déposé un brevet de télécommande de la biologie par nanorobots, pourquoi vous prévenir d’une censure aussi insignifiante et dégrader son image de réseau sympa ?
Pour publier tout de même votre message comme vous venez de le faire sans problème sur VK depuis la France, en revanche sur Facebook ou X il va falloir ruser :
Avec Facebook, c’est relativement simple : passez en VPN et dès lors que votre adresse IP d’internaute n’est plus en France vous pourrez publier votre lien vers rumble dans votre message. Tout ce que vous aurez à faire c’est de prévenir vos lecteurs que pour accéder au lien depuis la France, il leur faut préalablement passer par une adresse étrangère sous forme d’un proxy ou d’une connexion VPN. Et si ça ne fonctionne pas à travers l’application Facebook parce qu’elle consulter depuis un serveur dont l’adresse est en France, il suffira de copier coller l’adresse dans un navigateur et ce sera relayé par le Proxy ou VPN dont l’adresse est à l’étranger.
Avec X c’est plus compliqué car si la surveillance du lien de destination est la même, c’est l’utilisateur déclaré de nationalité française qui est reconnu; à moins que ce soit le serveur installé en France de X qui se charge de l’accès ce qui revient presque au même tant que vous ne voyagez pas à l’étranger. Le passage derrière un proxy ou un VPN d’adresse étrangère pour vous connecter à X ne sert à rien.
La solution pour que ça passe consiste à démembrer l’adresse en deux partie pour n’écrire dans votre message que la partie classement dans le serveur de destination; dans mon exemple ce serait : » v5hsswr-pfizer-insider-reveals-vaccinated-people-will-soon-start-bleeding-from-ever.html?e9s=src_v1_ucp « Évidemment si cela suffit pour tromper le contrôle du robot, cela ne suffit pas à l’utilisateur pour arriver à destination. Le rédacteur du message sous X doit donc indiquer dans le texte de son message l’instruction à ses lecteurs « d’ajouter le début manquant et standard de l’adresse ». C’est à dire une périphrase pour « https://rumble.com » car écrire « https://rumble.com » serait immédiatement repéré et bloqué par le robot censeur.
Le lecteur de votre message sous X devra passer en VPN, copier coller la fin de l’adresse dans le navigateur et saisir devant-elle http://rumble.com. ouf !
Notez que Facebook censure maintenant les renvois vers des publications VK sous prétexte de spam ou d’enfreinte des règles de la communauté (juive ?, sioniste ? sioniste révisionniste ?) Essayez par exemple de publier dans un message Facebook https://vk.com/video464406116_456241770 : une vidéo qui explique les véritables circonstances de la mort du chef du « Hamas Résistant » (il y a deux Hamas un complice à Londres et un résistant en Palestine).
La même technique de séparation de l’adresse en deux parties que pour X devra être utilisée. La différence étant qu’un passage en VPN n’est pas (pas encore ?) nécessaire.
Les résistants doivent apprendre à jongler avec ces notions interne et par anticipation se renseigner sur les pager et talkie walkie qui leur permettront de rester en communication car la répression s’affine et ne va pas s’arrêter.