Très sympathique, très disert mais aussi très dangereux ce représentant M. Hamant des chaotistes écoutés par la mairie écologiste de Lyon.
Toutes les fadaises de la religion écologistes sont dans cette interview par Thinker View https://www.youtube.com/watch?v=JPW_m8JBl2Q. La mairie de Lyon dont il dit qu’elle l’écoute a bien tort de ne pas faire comme les autres politiques rompus aux manipulations et à l’ingénierie sociale.
Cette mairie est devenue une emmerdeuse pas possible depuis qu’elle est passée écologiste….
Je m’attendais à une intervention sérieuse, expliquant que la nature faisait dans la diversité biologique pour avoir toujours quelques variantes d’individus d’une espèce qui résiste mieux que d’autres à une agression donnée. je m’attentais à ce que la biologiste aborde le risque des injections expérimentales massives à Acide Ribonucléique Messager sur la diversité et la stabilité des structures génétiques. Pourquoi pas, même des considérations les « gênes qui apprennent » du génie autrichien né en 1880 Paul Kammerer avec ses salamandres. Bref je m’attendais à une explication scientifique sérieuse pas à un prêchi-prêcha pétri de sophismes et d’équivalences complexes.
Ce genre de prêtre thuriféraire d’une écologie dévoyée à des fins mondialistes pense et agit dans un carcan intellectuel politique de commande. Il se pourrait même que cet instruit drapé dans l’aura du dieu ‘Science » soit un naïf sincère; ce qui n’est guère en faveur de sa capacité autonome de réflexion; de celle qui fait les grands chercheurs comme le Pr Montagnier ou Jacques Benveniste. Médiocres zélés ou malgré-eux (classification du philosophe Alain Deneault), la distinction importante au plan moral n’a pas de conséquence sur le plan temporel. Ils pensent et agissent tous comme si le système ne pouvait pas être radicalement changé; mais au lieu de s’employer à le changer radicalement en argumentant de la vérité, non seulement ils se basent sur des dogmes faux mais ils se contentent d’anticiper et d’amplifier les conséquences pour ramener des ouailles à leur religion. Ils sont donc une opposition contrôlée très préjudiciable aux intérêts des français et plus généralement des peuples. Ils sont une fabrique d’inquiets d’aucune utilité pour le futur de l’humanité car beaux parleurs oiseux et même empêcheur de réelle action.
En effet, si on arrêtait radicalement les chemtrails et les perturbateurs hormonaux (« santé humaine », « santé animale », phytosanté », alimentation,….) les espèces, y compris la nôtre redeviendraient fertiles et ne disparaîtraient plus. Mais bouleverser un commerce international très peu équitable mais très lucratif, ils n’en parlent surtout pas. On ne mord pas la main qui nourrit…. Parler comme moi de la qualité pour tout et tous https://www.deboutlafrance.fr/lideologie-de-la-qualite/ protéger les faibles, les pauvres et la nature avec un bon système les dépasse; conditionnés qu’ils sont à l’inaction et à la discipline par leurs longues études.
L’épuisement des ressources pétrolières est une fadaise inventée par Rockefeller dès 1950 (Le pétrole n’a jamais été ni rare ni fossile; il n’y a pas de fossile en dessous de 4800 m). Les histoire d’homo sapiens « à la Harari » (grand prêtre sacrificiel du FEM) ne font l’objet d’aucune preuve sérieuse et même on connaît un grand nombre d’éléments de preuves accréditant d’autres récits très différents. Ces gens ne sont qu’une variante de la propagande Bill Gates qui a financé le livre d’un inconnu imposé à deux reprises au monde entier.
La théorie selon laquelle dès que l’Homme deviendrait sédentaire il ferait la guerre aux autre Hommes n’a pas de fondement. C’est une pure spéculation qui sans doute donne l’apparence d’un philosophe ou anthropologue érudit et sérieux mais qui n’est qu’une grosse connerie. En effet, il est dans la nature, celle de l’Homme comme d’autres espèces et même jusqu’au plantes, de s’imposer à d’autres par la force. Même nomades isolés ou en groupe, les mâles se battent pour les femelles. La guerre n’est que l’amplification d’un instinct qu’il convient de maîtriser et de réguler et c’est le rôle sinon de la sagesse, du moins de la religion qui gouverne la morale.
Dans la violence et le sacré René Girard nous explique que les sacrifices permettent de réguler les tensions. C’est pour le grand sacrifice que certains extrémistes pratiquent encore aujourd’hui des rituels sacrificiels et sexuels récemment éventés et suivent des textes faisant l’apologie de la destruction absolument totale dans le sadisme le plus cruel possible. (livre de Josué) C’est aussi pour cela que le Christ a tenté d’introduire l’Amour et la paix à la place de la haine et la violence et qu’il a transformé les sacrifices réels en un seul répliqué virtuellement à l’infini. Une solution absolument géniale à la violence inhérente à la capacité de survie de toute espèce vivante. Donc rien à voir avec la sédentarité, l’agriculture, l’industrie … tout avec la psychologie ethnologique. Donc connerie de demi intellectuel.
Le changement climatique dû au CO2 ou même à l’activité humaine industrielle mondialisée est une autre fadaise dont il est maintenant démontré qu’elle est là pour faire du fric avec des changements de technologies inutiles et de la spéculation boursière tout en manipulant les peuples par l’angoisse. Cerise sur le gâteau, confondre climat et météo permet de cacher les effets de la géoingéniere.
Pire, s’en remettre à l’instance politique de Margaret Thatcher dénommé GIEC qui ne comporte aucun scientifique ou alors des mondains de plateau corrompus, et qui dit le contraire des études que personne ne lit dans ses rapports résumés dont on ne lit que le résumé du résumé (quand les mesures ne sont pas faussées à la base et les études frelatées…) est de la pure escroquerie intellectuelle; surtout quand on se dit chercheur. A ce stade, cela ne peut plus être de la naïveté et si tel est encore le cas, c’est du psittacisme bêlant.
Oublier de parler des perturbations climatiques par les chemtrails (Claire Severac assassinée pour avoir donné l’alerte dès 2014) est une hérésie écologiste et une manipulation éhontée du public par omission. Rares sont ceux qui dans un public averti savent que toutes les grandes organisations écologistes financées par in fine Soros ont refusé même simplement d’ouvrir le dossier depuis…. 50 ans !
Ce sont ces épandages en altitude bien réels, répétés, ubiquitaires, qui polluent partout la vie par leurs retombées nanométriques d’aluminium (les sapins en sont les témoins les plus visibles) et leurs envolées stratosphériques tout aussi nanométriques d’aluminium et de barium. https://www.youtube.com/watch?v=rf78rEAJvhY Les retombées s’ajoutent aux perturbateurs hormonaux que son les produits chimiques (lire Corine Lalo : » les perturbateurs endocriniens,ce qu’on ne vous dit pas; le grand désordre hormonal »). Ce sont eux encore ces épandages un peu en dessous des altitudes commerciales qui bousculent le cycle de l’eau et altèrent la luminosité aussi utile que le CO2 aux plantes pour la base de la vie.
Enfin, ne pas aborder les armes à énergie dirigée et leur utilisation tantôt pour créer des catastrophes météorologiques et faire chanter les gouvernement, tantôt pour des attentats sous faux drapeau pour manipuler les peuples (11/9), est aussi de l’escroquerie intellectuelle et de la manipulation par omission.
Ce biologiste ferait mieux de nous parler des assemblages de nanotechnologies et de l’état de l’art de la bioélectronique nanométrique plutôt que de prêcher des bêtises plus grosses que lui à coup de poncifs tous plus politiques et financés par des intérêts mondialistes occultes (CF Al gore bien croqué par Liliane Held Khawam dans « Dépossession » et qui s’en met plein les poches grâce à la bourse du carbone).
Qui finance ses recherches ? Qui finance les associations écologistes dont il fait partie ? qui a fait élire les écolos détestés à la mairie de Lyon ? …. Journaliste de Thinker view, votre commentaire sur la « réunion cachou » des membres de la secte est superficiel mais c’est la bonne impression.