Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris pour la nature

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !»

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !»

* Partis, classes, religions, races, sexualités…

Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris la nature

« Ensemble on est plus fort ! »

Les raisons profondes d’Elon Musk d’intervenir dans le choix des gouvernants des pays d’Europe

Mon raisonnement s’appuie sur la lecture de la controverse de Sion écrite par le grand journaliste Dougals Reed, une sorte de Tucker Carlson de l’avant après deuxième guerre mondiale, qu’on peut trouver sur ce site https://www.deboutlafrance.fr/la-controverse-de-sion/

La communauté juive n’est une communauté que face à la menace grave. Si la grande majorité d’entre eux considère qu’ils sont une race supérieure, elle est divisée sur la vitesse et la manière de dominer le monde selon ses saintes écritures.

Il y a les pressés ce qui se traduit par les sionistes révisionnistes qui guerroient, massacrent pour leur fantasme de Grand Israël (BHL et sa horde de sayanims médiatiques), accompagnés par les mondialistes qui eux, depuis deux siècles,  veulent une banque mondiale et un contrôle total sur une population réduite (Schwabb et son nouvel ordre mondial). Ceux la manipulent les démocrates américains et toutes les démocraties occidentales. Leurs apparatichiks se sont faits virer de Russie par Eltsine et Poutine mais il tiennent l’Angleterre depuis trois siècles, l’Amérique depuis deux, les gouvernements européens comme s’en vante Schwabb depuis au moins un, et enfin l’administration européenne au plus haut niveau plus récemment.

L’autre tendance ce sont les prudents. Ils veulent bien être une race à part et dominer l’humanité mais ils ne veulent pas risquer d’être chassés ou détruits en déclenchant des guerres en particulier la troisième guerre mondiale voulue par l’autre faction pour avancer vers son but stratégique à la faveur des bouleversements. Ils fonctionnent avec l’approche souverainiste en intégration dans leurs pays de résidence mais en coordination internationale comme les précédents. Ils préfèrent la technologie et l’innovation pour dominer et s’enrichir. Ceux-là soutiennent ici Trump, Kennedy et Musk.

En Angleterre : Les pressés ont voulu un appui plus fort pour Israël à Gaza et comme le premier ministre Indou refusait, il lui ont collé une petite révolution à la faveur d’un crime choquant sur des fillettes et l’ont remplacé. Musk veut tout simplement dezinguer le remplaçant pour en mettre du camp des prudents.

En Allemagne : les pressés ont l’appui prudent du chancelier Scholtz mais ses ministres sont des va t-en-guerre. L’AFD a pris des positions anti-guerre appuyée par Sarah Wagenkneicht à gauche. Il faut donc que l’AFD triomphe pour l’empêcher et coller à la tactique des prudents.

En France : Macron est au service des pressés, il faut donc le sortir et Candice Owens s’occupe de faire monter la mayonnaise avant que les républicains ne reprennent la main pour le coup de grâce.  mettre un prudent à la place et vu que Zemour et sa compagne ont été invité à l’investiture de Trump, il est probable qu’il faille chercher de ce côté-là, le côté Goldnadel, pour identifier un probable successeur; au besoin en falsifiant aussi l’élection future, tout comme les deux précédentes mais là il faut voir quelles sont les forces des factions au ministère de l’intérieur, la CIA, Pentagone.

En Californie : Le feu par énergie dirigée pour effacer les preuves va compliquer la tâche mais la guerre contre les complices des pressés va être sanglante….

Partager ce contenu
Autres articles, billets, citations...