Quand un membre de l’Académie Internationale d’Histoire de la médecine se lève pour remettre deux grandes vérités en place ça fait du tort aux propagandes anti-catholique tri séculaire et médicale biséculaire. On découvre que le procès de Galilée n’était pas celui qu’on croyait, que les jésuites enseignaient l’héliocentrisme, que le pape à offert une retraite dorée à Galilée après le procès et que l’affaire a été déformée et exploitée médiatiquement contre l’église à l’époque dite « des lumières » et qui serait peut-être mieux dénommé des Illuminati c’est à dire des disciples de Lucifer.
On y découvre ensuite que Pasteur était meilleur politique arriviste et pilleur ou tueur de chercheurs sans scrupule que chercheur lui-même. Un bon biographe fait qu’en dépit d’erreurs théoriques flagrante c’est lui qu’on glorifie encore aujourd’hui alors qu’il n’avait rien trouvé ni rien compris. En revanche, il a beaucoup empêché les bons chercheurs de faire connaître des théories bien meilleures. Antoine Béchamp, aidé d’Estor, soutenu par Balbani, Henri Toussaint, le grand chimiste Berthelot, le grand médecin Claude Bernard en particulier.
Intéressant à une époque où on génocide les peuples à grands coup de bouillons de 11h génétiques expérimentaux et où parallèlement l’église de Satan brûle les églises, infiltre le Vatican et on détruit la société à grand coup de Frankisme et de Noachisme talmudiques.