La tradition des guerriers gaulois, c’était de se partager le butin et un soldat avait reçu un très beau vase dont le roi Clovis, chef des armées avait besoin pour associer un cadeau à une négociation. Le soldat refusa le don ou l’échange et Clovis ne pouvait rien dire.
Quelques temps après, il passa les troupes en revue, reconnut le soldat et remarqua qu’un bouton pendouillait. « Baisse toi » lui dit-il et sortant son glaive, il lui coupa la tête en disant « souviens-toi du vase ».
Toutes les informations qui suivent sont tirées de l’excellent ouvrage d’un témoin intelligent et informé de la première moitié du 20ième siècle; un rare journaliste démissionnaire pour pouvoir rester honnête et assez courageux pour faire percer la vérité malgré les menaces :
Profitant de la transition entre le manda d’administration du foyer juif par l’Angleterre et la tentative de passer le problème épineux aux Nations-Unies, c’est à dire de fait aux américains, la création juridique forcée d’un état juif en 1848 s’est faite sous pression des gouvernants et intoxication médiatique des juifs américains, suite au massacre d’innocents à Dar Yassin qui, en plus des morts, avait fait fuir 600 000 Palestiniens. La propagande sioniste avait présenté cela comme une rétorsion à une agression, c’était un mensonge; c’était une agression délibérée correspondant à l’écriture exaltée biblique disant que la minuscule tribu de Juda vaincrait 7 royaumes plus forts qu’elle avec l’aide de leur dieu destructeur sanguinaire qui n’est autre que le diable.
5 ans après, commençait une série ininterrompue de massacres et de guerres soit-disant préventives mais toutes dans le sens des fantasmes totalitaires suprémacistes des Jabotinski et autres Mileikovski (son adjoint), nom de naissance du fils, cet individu épouvantable, prolongateur des sanguinaires criminels de masse, Ben Gourion, Beghin et autres Golda Meir, plus connu sous le nom de Netanyahu, copain comme cochon avec le député français violent Meyer Habib…
Il sont d’ailleurs représentatifs de la population d’Israël car le peuplement d’Israël s’est constitué avec la complicité de Staline qui a forcé les « juifs de l’Est » à émigrer, curieusement en passant au dessus de l’infranchissable rideau de fer, des juifs caucasiens descendants des Khazars (Turquie, Géorgie, Ukraine, Russie, Pologne….) lesquels ont été maintenus volontairement pendant des siècles dans des ghettos consanguins par les rabbins lévites extrémistes afin de préserver la pureté de la race autoproclamée supérieure. Ces juifs d’Europe de l’Est avaient été subrepticement et volontairement placés sous son contrôle en 1943-1944 avec la complicité du président Roosevelt et des généraux Eisenhower et Marshall refusant d’attaquer par les Balkans que l’Allemagne ne pouvait plus défendre et attendant tranquillement les soviétiques le long de l’Elbe au lieu de progresser. Les trois dirigeants de façade étaient vendus à des, ou pilotés par des, Attali, Minc de l’Etat-Profond sous l’impulsion des rabbin Wise (EUA) et du Dr Weizmann (Eur.). Cela tout comme Wilson avait été remplacé de fait par un certain Dr House (oui, oui la coïncidence avec la série télévisée médicale est troublante) lui-même obéissant à la « pression irrépressible » mondiale d’un certain Weishaupt pendant la première guerre mondiale; Guerre déjà fomentée pour créer non pas franchement un état mais un soit disant ersatz sous dénommé « foyer juif » en Israël sous prétexte de persécutions alors qu’ils avaient au contraire été émancipés de longue date et tout spécialement protégés et qu’ils détenaient la quasi totalité des postes clés de pouvoir soit 100 fois leur proportion de représentativité démocratique. La situation de pilotage des dirigeants de nombreux états dans le monde, y compris en particulier la France, dont se vante le malade mental Klaus Schwabb n’a pas changé…
Les 7 peuples restés sémitiques voisins d’Israël devant être détruits cruellement, anéantis pour l’éternité selon leur texte fondateur (Deutéronome, Torah, Talmuds) sont autour d’Israël. La Palestine occupé n’est que le premier des 7. Les israéliens sont des caucasiens ashkénazes maintenus en endogamie et sous la loi de fer des descendants spirituels des prêtres lévites, dans des ghettos voulus à ces effets, par des rabbins extrémistes façon « charria, Daech, Frères Musulmans » (qu’ils financent…); et ce depuis la dispersion des 10 tribus (David, Juda..) de juifs de Judée par les romains notamment en Espagne et Europe de l’Ouest ayant donné les Séfarades. Les juifs à gênes sémites n’existent donc pratiquement plus et ils vivent en harmonie avec leurs contextes même si les judaïtes extrémistes sionistes et mondialistes descendants de la 11ième tribu Khazar, ont pour ambition à terme de les confiner tous en Israël et pour cela entretiennent le mythe de la persécution anti-sémite partout grâce à leur mainmise sur les médias et quelques attentats choquants du Mossad non pas sous faux-drapeau mais sous fausse-religion; en général imputés à la musulmane.
Mais revenons-en aux bains de sang (chers à Baal/Moloch/Satan/lucifer…), suivant celui fondateur de l’état d’Israël et reconnu par Roosevelt dans la demi-heure puis Churchill dans la foulée du massacre de Deir Yassin le 9 avril 1948. Ils ont eu lieu entre 1953 et 1956 à la faveur du pouvoir de l’argent débouchant sur des surenchères électorales américaines de soutien à leurs exactions…. Il s’agit de :
- 14 octobre 1953 : Jordanie, Qibya, 70 femmes et enfants parmi 499000 réfugiés
- On peut y voir la volonté Malthusienne d’anéantir les « animaux à visage humain » des races inférieures par la descendance déjà
- comme c’est le cas partout dans le monde aujourd’hui avec les conséquences long terme des injections covid
- comme on observe cette préférence d’assassinat et de sadisme soldatesque vis à vis des femmes et enfants dans le génocide des Palestiens restés accrochés malgré toutes ces persécutions mortelles à leurs terres de la bande de Gaza.
- 28 février 1955 : Gaza accordée aux Arabes (sémites donc) par les Nations Unies et sous occupation Egyptienne, 39 égyptiens tués et un nombre indéterminés de sémites arabes.
- 8 juin 1955 : Gaza encore avec exécution d’égyptiens, arrêt de six observateurs et de trois membres de surveillance de la trêve des Nations-Unies. Cette année là dès Septembre Ben Gourion annonce l’attaque de l’Egypte sous un an et Moshé Sharett devant la presse à Genève théorise la guerre préventive.
- 11 décembre 1955 : Syrie, 56 tués; devant la réprobation mondiale, Israël par la voix de Ben Gourion demande plus d’armes à l’Amérique et aux soviétiques. La velléité guerrière criminelle est euphémisée sous le terme d’activisme…
- 27 février 1956 : attaque planifiée des égyptiens dans le territoire de Gaz tuant 38 personnes avec condamnation pour « agression brutale » par l’Unite Nations Military Armistice Commission (UN MAC) et début de la fourniture d’armes payées par les américains et fournies par les français et les canadiens par dévoiement de la vocation du traité de l’Atlantique Nord. Sous la pression du rabbin Hillel Silver, le gouvernement américain « Dulles » avait inventé ce circuit pour que les américains restent en bons termes avec les états pétroliers arabes tout en soutenant Israël et en récupérant ainsi les votes juif.
- 24 juin 1956 : Violation grave de l’armistice sous forme de raid en Jordanie condamnée (dès le 26) par le Military Armistice Commission (MAC), précisément pendant le nouvel an juif. Israël se vante d’avoir commis la plus grosse attaque contre un poste jordaniens à Husan où elle a tué 25 personnes.
- 24 juillet 1956 : deux observateurs militaires de l’ONU et un officier jordanien du MAC soufflés par des mines d’un vieux champ de mine israélien sur le mont Scorpus (évidemment pas signalé)
- Deux colonels égyptiens tués par lettres piégées sous prétexte d’activité de renseignement égyptiens en Égypte après avoir été actifs en Palestine.
- 29 juillet 1956 : Observateur de trève Danois tué par ou une mine près de la bande de Gaza det deux personnes tuées par tir de fusil.
- 28 août 1956 : Nouvelle condamnation d’Israël par le MAC pour violation d’armistice
- 12 septembre 1956 : réponse à la condamnation sous forme d’explosion du poste de police jordanien d’Al-Rahwa et d’assassinat de 20 jordaniens
- 14 septembre 1956 : devant les protestations du général Burns et les condamnations, nouvelle attaque tuant entre 20 et 30 jordaniens à Gharandai. Le 19 septembre le MAC condamne à nouveau ces deux « actes hostiles et belliqueux » menées pendant le nouvel an juif, dans le but symbolique de montrer n’accepter ni réprobation, ni limite, ni respect des engagements. (très en ligne avec le concept talmudique d’être « le peuple-dieu »; écouter sur YouTube Laurent Alexandre à HEC disant aux étudiants « vous êtes les futurs dieux »)
- 26 septembre 1956 : réponse à la condamnation du MAC par la proclamation fière de la plus grosse attaque mené contre un poste Jordanien à Husan avec 25 jordaniens tués dont un enfant de 12 ans. Menahem Beghin insiste sur l’urgence d’une attaque de l’Égypte.
- 4 octobre 1956 : nouvelle condamnation sévère du MAC pour « agression planifiée sans provocation »
- 10 octobre 1956 : nouvelle réplique à la condamnation du MAC avec une nouvelle attaque (la vraie) plus forte (mortier, bazooka, artillerie, torpilles Bangalore, grenades, 1 bataillon blindé, 10 jets) contre la Jordanie tuant 48 arabes dont une femme et un enfant. Le protecteur anglais de la Jordanie ne réagit que verbalement.
- 29 octobre 1956 : Sans même laisser le temps à la Jordanie d’interjeter appel auprès des instances internationales, profitant de la paralysie américaine du fait de l’imminence du vote présidentiel, Israël perpètre l’attaque annoncée (voir Begin 26 septembre 1956 et Ben Gourion 8 juin 1955) de l’Égypte Bande de Gaza avec 210 000 réfugiés du massacre de Deir Yassin comprise. L’attaque sera effectuée avec, entre autres, chars américains, navires anglais, et probablement mais discrètement soviétiques, les 12 mystères IV français et selon toute probabilité l’appui de l’armée de l’air française; le tout payé par le contribuable américain. L’Égypte quant à elle avait reçu des armes slovaques avec la bénédiction du gouvernement soviétique. Les médias occidentaux (donc mondialistes sionistes) et le gouvernement américain accusaient l’URSS de promouvoir la guerre au Moyen Orient alors qu’eux-mêmes fournissaient payé et organisé par les Etats-Unis d’Amérique la fourniture d’armes aux israéliens; notamment via l’Angleterre, la France et le Canada). Préalablement à l’attaque les médias occidentaux avaient pris la peine de diaboliser Nasser, d’amplifier ses achats d’armes à l’URSS (alors qu’Israël faisait pareil auprès des vassaux américains et cachait son matériel soviétique) et de faire confondre nationalisation du canal de Suez avec interdiction de passage alors que seuls les navires à destination d’Israël était concernés. Préalable encore : les anglais venaient juste de retirer leur force protectrice en Égypte.
- 29 octobre 1956 simultanément : massacre à Kafr Kassem, la frontière jordanienne, de 48 hommes femmes et enfants arabes par Israël pendant l’invasion de l’Égypte. Évidemment il passe médiatiquement inaperçu compte tenu de l’importance donnée à l’invasion de l’Égypte .
Pendant ces trois années, comme avant, comme après, les médias occidentaux bourrés de sayanim et détenus par eux, subventionnés tous les ans au moins en France avec nos impôts ou détenus et financés via les remboursements de la dette française à « la finance internationale » faisait passer toutes ces attaques délibérées et sans autre fondement qu’une idéologie de domination suprémaciste maladivement destructrice pour de la « légitime défense face aux agressions anti-sémite ». La perversité de ce discours est la même qu’actuellement avec le génocide des palestiniens sous prétexte d’agression; agression d’enlèvement sans violence, volontairement tournée et amplifiée en massacre de sa propre population avec préméditation par l’armée israélienne, aux fins d’intoxication des juifs et de la population occidentale en général
« Qui sème le vent récolte la tempête » :
Contrôles financiers, appropriation des ressources, contrôles informatiques et espionnage généralisé, perturbations météorologiques par épandages stratosphérique de nanoparticules toxiques pour la faune, la flore et le cycle de l’eau, virus malsains volontairement disséminé par moustiques, injections forcées, pass sanitaire, monnaie numérique programmable, perturbation politiques incessantes jusqu’aux attentats sous faux drapeau répétés, assassinats systématiques de tous les lanceurs d’alertes sensibles pour leur plan stratégique à terme… la tempête gronde vis à vis de l’état perturbateur et des perturbateurs pervers sadiques et cruels du monde et de tous ceux mondialistes ou sionistes qui, par naïveté, intérêt ou conviction s’en rendent complices.
Franchement depuis 5783 ans qu’ils perturbent assassinent, corrompent, dévoient sans vergogne… toutes les sociétés où ils dominent, comme un cancer et dont ils se font chasser périodiquement pour cette raison, il serait temps de mettre en route, la troisième grande mesure, non pas sous forme de destruction du temple ou de dispersion cette fois mais comme prophétisée sous forme de disparition définitive de l’idéologie, de ses extrémistes et de ses organisations et sectes plus ou moins occultes, pour n’en garder que la partie prouvée bienveillante des résistants affichés de longue date; en d’autres mots, ce qu’avait tenté face aux pharisiens, le Seigneur avec son fils incarné Jésus.