Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris pour la nature

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !»

* Partis, classes, religions, races, sexualités…

Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris la nature

« Ensemble on est plus fort ! »

Une simple affaire de famille !

C’est bien que le peuple allemand se rende compte que l’État Profond utilise l’état subverti du peuple allemand depuis les États-Désunis d’Amérique du Nord. Mais si on ne sait pas que cela vient des Saxe-Cobourg rebaptisés Windsor alliés aux Bauer rebaptisés Rothschild et parasitant la démocratie des EUA, on n’a pas tout compris.
Pour considérer toute la photo il faut ajouter que le Tsar Nicolas premier était le cousin de l’anglais Charles lll et que c’est lui qui s’était déjà opposé a la création d’une banque mondiale comme le voulaient les descendants de Rothschild 1er alias Bauer et que c’est à sa descendance que le peuple russe a pris la Russie à Nicolas II en 1917 (peut-être bien financé par les déçus de ce refus) Contrairement aux habitudes contre-révolutionnaires bourgeoise le communisme russe a résisté aux tentatives, propagande comprise de subversion de cette prétendue élite.

On comprend dès lors que les cousins anglo-saxons veuillent aujourd’hui encore la récupérer (et au passage reprendre le dessus sur la branche rivale). Cela explique la hargne particulière des dirigeants anglais contre la Russie et leur générosité (aux frais du peuple anglais) à l’endroit de l’Ukraine.

Enfin pour couronner ces réminiscences du Saint Empire Germanique (Asselineau conf sur l’histoire de France), il faut savoir que c’est Nicolas 1er qui s’est opposé au démembrement de la France par les anglais après la défaite de cet iso Macron qu’était l’arriviste ambitieux et inculte de Buonaparte en 1812 puis encore Staline qui a protégé de Gaulle a sa demande et par conséquent protégé la France de cette volonté séculaire vassalisation des francs. On comprend mieux la portée du petit-fils de Gaulle allant dire aux russes son désaccord avec l’actuelle politique française.

Avec l’Ukraine nous sommes donc dans une étape d’un règlement de compte entre cousins nobles; arbitré d’un côté par ces parvenus financiers de Bauer auto-anoblis Rothschild et de l’autre tant bien que mal par les peuples notamment démocrates, communistes, socialistes et souverainistes.
Vive la fraternité des peuples notamment français allemand russes et ….anglais !

Partager ce contenu
Autres articles, billets, citations...