Dument vacciné sans méfiance jusqu’à 40-50 ans, un petit neveu devenu selon sa grand-mère débile juste après une vaccination m’avait vaguement alerté sur les risques de la vaccination.
Quelques années après, l’enquête d’un pharmacien en retraite dont le petit fils était resté lui aussi handicapé après vaccination, puis les annonces prémonitoires d’un homme politique bienfaiteur de son pays et de l’Afrique aujourd’hui assassiné, et enfin le livre « la guerre secrète contre les peuples » de Claire Severac, elle aussi assassinée, m’ont incité à étudier la biologie.
L’enfermement à l’occasion de l’hystérie médiatique et administrative covidienne m’a permis de l’apprendre. J’ai ainsi découvert Judy Mikovits et des décennies d’étouffement, et de manigances juridico- politico-militaro-industrialo-financières américaines dénoncées en particulier par le sénateur Robert Kennedy ou en Europe et entre autres par Michèle Rivasi. J’ai découvert l’ampleur de l’erreur voir de l’horreur médicale en détail grâce aux livres du professeur agrégé de biologie ayant enseigné toute sa vie en classes préparatoires : Michel Georget. Permettez-moi de vous inviter à lire et à faire lire attentivement les innombrables publications de recherche citées dans « L’apport des vaccinations en santé publique ? » et « Vaccination, les vérités indésirables ».
Pour faire bon poids vous pouvez aussi lire et faire lire « Les vérités indésirables » de Philippe Delcourt à propos, entre autres, de l’escroc scientifique politicien qu’était Pasteur, qui en son temps a torpillé quelques valeureux chercheurs dont Béchamp, Koch et deux autres vétérinaires de niveau prix nobel; privant l’Humanité pour deux siècles, en particulier de la théorie des microzymas chère au courageux Dr Alain Scohy. Et si tout cela ne suffisait pas vous auriez encore « statistiques vaccinales » par Christophe Jarry https://cjarry.org/articles/statistiques-vaccinales.pdf démontrant parfaitement leur inutilité et leurs dangers par effets contraires cachés ou sous estimés ou déportés sur d’autres maladies; bref encore et toujours comme dans la brochure accompagnant votre courrier et les dires y compris récents des ministres de la santé, le mensonge; avec nos santés et leurs profits pour enjeux… et vous nous trahissez.
Publicité mensongère
En tant que préventeur de métier, instigateur avec succès de changements de cultures à large échelle dans les entreprises, j’avais prévu la catastrophe vaccinale prétendument anti-covid dès mai 2021 https://www.deboutlafrance.fr/2021/05/vaccins-covid-le-syndrome-challenger-bhopal/. Les similitudes des signes avant-coureurs avec les accidents de l’usine Union Carbide de Bhopal (12000 morts, 30 000 blessés) et de la navette Challenger de la NASA (7 morts) suffisaient pour l’anticiper . N’est-il pas surprenant que personne dans l’administration médicale française n’ait été capable de faire le même raisonnement ?
Le caractère génocidaire des injections sous un prétexte sans fondement et criminellement amplifié https://www.deboutlafrance.fr/2021/02/covid-19-du-mythe-aux-statistiques/#comment-19 http://COVID-19 – des statistiques au scandale est aujourd’hui mondialement démontré par une statistique de surmortalité catastrophique (Pierre Chaillot, Laurent Muchielli, et tant d’autres…) notamment dans des classes de force de l’âge où l’on ne mourrait pas avant les injections géniques expérimentales à séquelles graves. Aujourd’hui depuis le ministère de la santé, poursuivre en le sachant, ou en refusant de le constater par dogmatisme ce qui revient au même, est tout simplement génocidaire.
https://www.youtube.com/watch?v=lu2PKgbxty4 elles ont 45 ans, ils ont 16 ou 17 ans…. Ils sont morts à un age où, sauf accident, l’on ne mourait plus avant les injections forcées. Et on ne parle pas de « Où est mon cycle »… C’est comme si sous Louis XIV on avait décidé de saigner toute la population avec des bistouris contaminés pour prévenir les résurgences de la peste. On sait de quel Etat-Profond guerrier psychopathe malfaisant part ce projet immonde. On sait à quel point il hérite des pratiques et engeance nazies, par qui il est actuellement mondialement conduit … Avant d’être éconduit ! (malgré votre complicité)
Tous les biologistes compétents, et il faudrait qu’il y en ait dans cette formidable institution mise en place par le communiste Ambroise Croizat au sortir de la 2ième guerre anglo-saxonne pour les intérêts des lords financiers de la City alliés aux bourgeois roturiers de Wall Street. Ils savent, depuis 1970 les biologistes compétents que l’ARN s’insère dans l’ADN avec de nombreuses erreurs de transcription inverse. Ils savent qu’au hasard des insertions, qu’elles peuvent activation des gènes normalement dormants du cancer. En particulier, un essai clinique sur des enfants gravement malades d’autre chose en a tué beaucoup par cancer…). Vous transformez donc les français en OGM cancéreux.
Et je ne parle pas du principe invraisemblable de prise de risque, consistant à cultiver des cellules de multiplication des virus destinés aux vaccins. Elles sont par nature cancéreuses puisque le but est de les multiplier le plus possible pour avoir le plus de virus à incorporer dans les « soupes vaccinales ».
Tous les biologistes et les chimistes-préventeurs compétents et intègres connaissent les toxicités des trop nombreux adjuvants y compris nano-particulaires des vaccins. Notamment l’aluminium et le mercure avec leurs actions sur le système nerveux (détérioration de la myéline et franchissement de la barrière hémato-encéphalique). Injecter des combinaisons cette fois non plus aux vieux mais aux nourrissons est tout simplement criminel. Tout le monde sait que les bébés en reçoivent 40 fois plus que la dose OMS recommandée dans l’eau !!! Pas étonnant qu’ensuite on ne puisse fabriquer que des crétins !
Tous les biologistes compétents et intègres connaissent la panique immunitaire que mettent chez les humains, les virus animaux des cultures virales évoquée précédemment. On sait depuis les années 80 que les virus animaux laisse les autres espèces que celle dont ils viennent démunies face à la maladie. Beaucoup meurent le temps que le virus s’adapte à la nouvelle espèce. Vous ne pouvez pas ignorer que les cultures de virus sont insuffisamment « filtrées » des virus animaux servant de base. Soit parce que trop chères à traiter soit parce qu’en impossibilité technologique. En particulier le 40ième virus de singe identifié dans ces cultures, le tristement fameux SV40, est encore présents dans de nombreux vaccins. Et pourtant ce n’est pas d’aujourd’hui qu’on découvre : La question a été étudiée dans les années 40-50. La même question a encore été étudiée dans les années 80 concernant cette fois le SIDA. On sait qu’il a été implanté par les vaccins poliomyélite cultivés sur cellules de reins de singes dans les années 50 par les laboratoires américains. On sait qu’il s’est répandu 10 ans plus tard à la faveur d’une grande campagne de vaccination variolique qui a réactivé le virus du singe adapté à l’homme. On sait que cela a été suivi d’un transfert en Haïti des suites du remplacement des employés belges du Congo après l’indépendance du Zaïre et finalement de là aux homosexuels touristes californiens en Haïti qui l’on ramené aux EUA; ce qui a révélé les magouilles criminelles en Afrique de l’arroseur ainsi arrosé 30 ans plus tard. Pourquoi votre brochure ne dit-elle rien de tous ces risques.
Ces risques vous les connaissez bien pourtant car dès 1918 déjà, la grippe espagnole sortait des cultures du virus atténué sur des cellules de chevaux, par le Dr Gates de la fondation Rockfeller qui avait vacciné, et donc inoculé des virus de chevaux aux soldats américains. Outre leurs maladies et leurs morts, ces soldats ont contaminé tout le monde sur leur trajet de forts militaires en forts militaires aux EUA avant de contaminer les européens en commençant par leur débarquement à Brest. Seule la presse espagnole a pu en parler parce que l’Espagne était neutre et que tous les autres médias étaient aux ordres de la propagande de guerre comme actuellement et muselés. Au lieu de reconnaître une énorme erreur médicale et technologique, cela a simplement été retourné médiatiquement contre l’Espagne ; D’où le nom de « grippe espagnole ». Le terme juste serait « Peste médicale et médiatique Gates-Rockfeller ». Et là, considérant que cela fait un siècle que dure « la plaisanterie », on lit l’ensemble de votre courrier d’un autre œil…
La propagation de cette peste avait été favorisée par la malnutrition en Europe au sortir de la guerre. Guerre qui déjà n’avait été voulue et n’avait profité qu’aux financiers. La maladie, c’était la cerise sur le leur gâteau morbide; la malnutrition ayant affaibli les systèmes immunitaires, la maladie s’est propagée.
Aujourd’hui ce sont les systèmes immunitaires affaiblis des mères et des enfants africains qui transforment les expériences sur cobayes humains des grands laboratoires de la finance anglo-saxonne en génocides. Ce n’est pas exactement le même problème qu’un siècle plus tôt, car aujourd’hui tout le monde dans les milieux scientifiques connaît les dangers. Le professeur Montagnier ne disait-il pas qu’il suffisait de bien nourrir les africains pour leur éviter le SIDA ?
Mais aujourd’hui ce sont les systèmes immunitaires des vieux et des peureux européens qu’on affaiblit par des vaccinations répétées contre la grippe. Contrairement à ce que vous affirmez dans votre brochure, ce n’est pas un entrainement. C’est une usure. Un assassinat discret sournois à petit feu comparable à la construction d’une maladie professionnelle. Oserait-on dire que respirer de la poussière entraine les poumons à résister à la silicose ? Oserait-on prétendre que les poussières d’amiante préviennent du mésothéliome ? Lequel par parenthèse découle dans de nombreux cas d’une vaccination qui potentialise le risque ce qui explique la maladie chez des personnes faiblement exposées normalement protégée par les mécanismes de nettoyage en continu des poumons. Je ne suis d’ailleurs pas loin de penser qu’il en aille de même pour les morts qu’on impute généreusement à la pollution atmosphérique ou au climat. C’est pas moi l’industrie pharmaceutique et médicale, c’est l’autre, l’industrie automobile ! Il y a la guerre des classes mais aussi l’âpre compétition au sein de la classe dominante tant qu’elle n’est pas menacée.
Ce cynisme industriel et financier cupide qui considère les humains pour du bétail quand ils ne sont pas hyper-riches, va jusqu’à décourager l’allaitement maternel à caractère non seulement nutritif mais aussi immunitaire au profit du lait artificiel sans valeur immunitaire par Nestlé en Asie. Nestlé dont on connaît les saillies de son butor de dirigeant ami de notre actuel « dieu-roi-président» destructeur, ne peut ignorer que l’absence de protection immunitaire maternelle, même affaiblie, s’ajoute à l’affaiblissement des systèmes immatures par la malnutrition des bébés. Il s’agit donc d’un crime de masse organisé commis sciemment par cupidité. Mais là c’est l’industrie alimentaire.
Revenons à notre prétendu entrainement anti-viral. Un système immunitaire n’est pas un muscle. Même les virus atténués ou morts ou simplement les protéines antigéniques vaccinales non seulement affaiblissent les systèmes immunitaires pendant trois semaines mais provoquent des susceptibilités ultérieures graves à la maladie qu’ils sont censés prévenir. On l’a encore constaté avec l’hécatombe en Italie du nord début 2020…
Tous les biologistes, et pas seulement le professeur Christian Velot, connaissent l’effet contre-productif avec déplacements ou recombinaison de souches virales provoquant une maladie voisine plus grave, ou provoquant des variantes de la maladie avec retard et gravité supplémentaire, ou encore provoquant un passage en chronicité, avec pire en prime, transmissions fœtales et puis inter-générationnelles.
Seuls les conflits d’intérêt avec « l’industrie médicale financiarisée » empêchent les chercheurs biologistes du monde entier de parler franchement. La veulerie conduit individuellement à ne pas refuser de se prêter à une propagande médiatique dont l’origine est identique. Le besoin d’appartenance au groupe dominant fait le reste. Cette industrie médicale financiarisée pratique une corruption scientifique tellement généralisée qu’elle a donné lieu à la naissance d’une nouvelle discipline universitaire : l’agnotologie. Sans parler d’une corruption moins spécifique mais très puissante à travers la perversion des systèmes démocratiques, la corruption politique clanique et la bureaucratie de l’Europe. Plutôt de que prêcher la vaccination délétère, vous feriez mieux d’assainir votre marigot dans l’intérêt des citoyens
Nous ne sommes plus à la préhistoire en matière de biologie : La science intègre sait. Par conséquent en m’incitant comme des millions de français, à me faire doublement piquer contre la grippe et le covid, vous commettez, une série de fautes graves relevant du pénal voire du tribunal de La Haye ou d’un Nuremberg II :
- Les systèmes immunitaires des personnes fonctionnent moins bien avec l’âge et il ne sert à rien sinon à les user de les stimuler tous les ans. Il est contre-indiqué en termes de bénéfice risque d’inoculer les vieux (même si les organismes de retraite ont fait leurs calculs de rentabilité sur une base de 85 ans et que donc il faut les faire mourir avant…) Votre brochure est donc volontairement mensongère que ce soit par cupidité bêtise ou corruption
- La double stimulation est connue pour être non seulement affaiblissante du système immunitaire par chaque vaccin, affaiblissante par la première pour la lutte par le système immunitaire contre la seconde injection mais aussi susceptible de recombinaison virale tout à fait aléatoire quant aux séquelles. Or ce sont des millions de virus ou de protéines qui sont injectés.
- Vous ne tenez pas compte des résultats de centaines d’études depuis presque un siècle disant toutes sur tous les tons « c’est dangereux », « Ca ne marche pas »
- Vous ne tenez pas compte des mutations virales forcées par le caractère massif des injections qui font que chaque année les souches sont en réalité différentes de celles contre lesquelles on prétend vacciner avec un cocktail partiel des anciennes souches disparues.
- Vous ne parlez pas des nanoparticules, virus animaux, conservateurs, stabilisateurs, métaux lourd qui font des vaccins un véritable « bouillon de 11h ».
- Au détriment de la durée de vie des vieux, mais à la faveur des lucratives rotations de pensionnaires en EHPAD vous favorisez l’industrie des financiers déjà hyper riches avec l’argent collectif. Cet argent collectif déjà réduit par la suppression de l’impôt sur la fortune, l’évasion fiscale via les failles juridiques légalisées…. Outre de participer au pillage sous couvert de bonnes intentions, vous introduise l’enfer.
De là à supposer que vous puissiez être dans une démarche complice à des fins de pantouflage de haut fonctionnaire, il n’y a qu’un pas.
Par conséquent dans le prolongement d’un contrat social rompu depuis longtemps par le détournement démocratique, je vous invite à ne m’écrire désormais que pour les remboursements. Lesquels pourraient faire l’objet de nombreux commentaires sur le bénéfice santé de la population rapporté au bénéfices financiers des laboratoires. Ambroise Croisat doit se retourner dans sa tombe.